Les archives (en consultation seule)

Suivi info consommation

Les archives (en consultation seule)

Suivi info consommation

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh depuis fin Décembre 2013 et je n'arrive pas à accéder à mon suivi consommation.

J'ai déjà soumis le problème à un téléconseiller par chat mais toujours rien. Sur le web ou sur mon mobile j'ai le message indiquant que le suivi consommation est indisponible.

 

Merci de votre aide.

3 réponses

Bonjour jojalex,


Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour jojalex,


Avez-vous pu tester votre suivi conso ? Y avez-vous accés ?


JaziaA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

mon suivi conso est accessible depuis le #123# et depuis le web.

Merci beaucoup de votre aide.

 

Jojalex