Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi info consommation

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh depuis fin Décembre 2013 et je n'arrive pas à accéder à mon suivi consommation.

J'ai déjà soumis le problème à un téléconseiller par chat mais toujours rien. Sur le web ou sur mon mobile j'ai le message indiquant que le suivi consommation est indisponible.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour jojalex,


Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour jojalex,


Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour jojalex,


Avez-vous pu tester votre suivi conso ? Y avez-vous accés ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

mon suivi conso est accessible depuis le #123# et depuis le web.

Merci beaucoup de votre aide.

 

Jojalex