Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Supprimer Libon

A quand la suppression de cette immonde appli Libon afin d'avoir un vrai illimité depuis l'Europe sans avoir à utiliser notre forfait data ? De plus cette appli ne fonctionne absolument pas, que ce soit en wifi ou sur réseau mobile. Je l'ai testée à plusieurs reprises, sur différents téléphones et différents réseaux, soit on ne m'entend pas soit je n'arrive pas à passer de communications.

 

Sans compter que cette appli est très mal faite et anti-ergonomique !

 

C'est simple, si Sosh continue de nous obliger à utiliser Libon pour passer des appels illimités depuis l'étranger, je change d'opérateurs. Chez Bouygues (par exemple), ils savent faire.

5 réponses5

ses domage apparament il y a que vous que sa derange l application libon marche tres bien chez beaucoup de personnes  les gens se plaigne pas en general donc sa veut dire qu'il en sont content donc comme vous dite si vous convient pas allee chez la concurence

Je connais pas mal de monde que ça dérange et ce n'est pas parce que tu dis que ça dérange personne que c'est vrai. Moi j'ai des preuves. Sans doute que ceux que ça dérange ne le disent pas !

Les gens nhesite pas a le dire quand sa va pas ses juste une minorite qui son mecontent mais bon faut tout pour faire un monde
Libon n'est pas parfait certe...

M'enfin niveau appel ça fonctionne... Je m'en sers plusieurs fois par jour depuis la Suisse via un réseau Wifi moyen... Aucun problème.

PS : j'ai un Android.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Tout à fait d'accord : Libon ne fonctionne pas, plante sans arrêt.

 

Les appels passés par Libon n'aboutissent pas.

Orange est averti du problème mais ils ne savent pas ce qui bloque les appels !