Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension de ligne

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre mon abonnement de mars à juillet 2014.

 

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

 

Merci pour votre réponse !

3 réponses3

pour cela

 

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonsoir toniocroc.


Je peux vous apporter mon aide si vous n'avez pas encore programmé votre suspension d'abonnement.


Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° mobile, vote adresse postale complète et vote e-mail que je consulte votre dossier et traite votre demande.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.

Bonne soirée.


_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Toniocroc.


Je viens de programmer la suspension de votre forfait comme convenu.


Cette prestation est payante et vous sera facturée 3€/mois.

Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé. 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement et/ou toutes informations complémentaires.

Bonne journée.


_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.