Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

TELEPHONE PERDU

Je viens de perdre mon portable éteint. Comment dois-je procéder pour avoir une autre carte SIM et bloquer celle en place dont j'ai le numéro de la carte SIM du portable perdu ? MERCI


Solutions approuvées

pour bloquer la ligne c'est ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=service-mobile-perdu-vole-1&idContrat=34080441&idUsage=3100...

et pour renouveler la sim vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
facturé 20€.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

pour bloquer la ligne c'est ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=service-mobile-perdu-vole-1&idContrat=34080441&idUsage=3100...

et pour renouveler la sim vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
facturé 20€.