Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

TNT sans option TV ?

Bonjour,

Je souhaite souscrire a l'offre mobile + livebox a 45€ mais j'ai une question a propos de la télé.
Je ne souhaite pas prendre l'option TV a 5€/mois, je ne la regarde pas souvent, les chaines de la TNT me suffisent. Est-il possible d'avoir juste la TNT ? Si oui comment ? En passant par une antenne ou le câble ? Je vais bientôt déménager, je ne connais pas encore la config de mon futur appart.

Merci pour vos réponses :Content:

Solutions approuvées

Bonsoir,

 

TNT = télévision numérique terrestre.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour pour avoir la TNT il faut passer en direct ,le décodeur ne marchera pas sans l'option tv.

Ok, donc antenne externe obligatoire ? Désolé je n'y connais pas grand chose dans la television.

Oui c'est ça.

Ok merci !

Bonsoir,

 

TNT = télévision numérique terrestre.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

bonjour,

En direct ? ma TV n'a pas de décodeur intégré, la TNT ne nécessite ni carte ni abonnement particulier ; sosh précise bien que l'offre tv par satellite est payante, mais ne précise pas que le décodeur ne permet pas la réception de la TNT si on ne souscrit pas l'option à 5€. que me proposez-vous ?

Bonjour @nicololo c'est exact pas de tv par satellite et pas de tnt sur le décodeur sans option tv.

alors pourquoi m'envoyer le décodeur TV ??

Je sais pas ,Sosh a peut être pensé que vous êtiez éligible.