Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour,

Je possède un Nokia E72 et suis abonnée depuis fin juin à Sosh. J'ai également souscrit à l'option internet 50 Mo, mais, comme pas mal de personnes sur ce forum, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je ne trouve même pas Orange World (comme indiqué sur les processus d'aide) pour le paramétrer. Seul "orange acte gprs" s'indique dans les données paquets.

Après lecture de quelques posts sur ce topic, je vois qu'apparemment il faudrait une carte sim différente pour qu'internet fonctionne. Serait-ce possible d'en obtenir une?

Merci,

 

 

Bonjour


@Cyroko


ok ,je serai disponible ici même.


@AbMelanie

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

@AbMelanie


Votre carte sim est commandée aussi.


Bonne fin de journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai bien reçu la carte SIM, j'ai suivi les instructions et elle est bien activée et remplace l'ancienne. Pas de soucis de ce côté là. Mais le problème internet persiste...je ne capte toujours pas Orange World. Pourtant mon portable est bien mis à jour, ça marche quand je me connecte en wifi à une box, et avec mon ancien opérateur il n'y avait pas de problèmes pour se connecter.

Du coup existe-t-il une solution?

En vous remerciant,

 

Bonjour


@Abmélanie


Il s'agit d'un pb de configuration alors.


Je viens de vous envoyer une configuration pour le web.


Merci de suivre les instructions ci-dessous.


1) L'icône du nouveau message apparaît, sélectionnez l’icône et appuyez sur la touche centrale. 


2) Entrez le code PIN 0 et appuyez sur OK. 


3) Appuyez sur OK, options , puis sélectionnez Enregistrer . 


4) Répondre OK et oui  à la question : "Définir comme paramètres par défaut?" . 


Le profil est enregistré et activé .


Merci de me faire un retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Bien reçu le message et les instructions, résultat ça marche!

Merci!

 

 Bonjour 


@Abmélanie


Merci du retour  :Content:


Très bonne journée à vous.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vien de commander une carte sim pour un nokia E6 (nouvel abonement pour ma fille).

Il me faut imperativement une carte sim NF7 sinon je vais avoir des problemes de compatibilité..

(Karim avait déja résolu ce probleme pour mon propre nokia en 2012)

 

Je remerci les web conseillers de verifier ma commande.

 

Mon numero de commande est Y203845549 

 

 

Bonjour andré27,

Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier le modèle de carte SIM envoyé lors de la commande. Sachez toutefois que depuis le mois de juin les cartes SIM émises (NFC N9) sont compatibles avec l'ensemble des mobiles (Nokia Symbian inclus).

Si à la réception de votre SIM, vous constatez le moindre dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

OK j'attend! merci