Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

TV orange bloqué sur boot

Bonjour, depuis hier soir mon décodeur est bloqué sur BOOT, le modele est UHD 67.

 

J'ai fait plusieurs manipulations comme indiqué dans des sujets plus anciens, j'ai relancé ma livebox tout en débranchant mon décodeur, j'ai attendu plusieurs minutes avant de rebrancher mon décodeur....

Quand je rebranche boot est inscrit immédiatement le petit voyant à gauche clignote une ou deux fois vert et se met rouge!!!

 

Pourriez vous me proposer une solution?!!! Merci (j'ai une très vieille tv donc pas de TNT en attendant grrrrrrr)....

Céline.


Solutions approuvées

Finalement j'ai appelé Sosh et après plusieurs tests on m'échange mon décodeur!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Finalement j'ai appelé Sosh et après plusieurs tests on m'échange mon décodeur!

Bonjour,

 

Cela fait seulement un mois que je suis cliente et mon décodeur tv ne fonctionne déjà plus.

 

Il reste bloqué que "boot" depuis hier soir.

 

J'ai tenté de redémarrer le décodeur, de redémarrer la box, j'ai aussi essayé de débrancher ma box et mon décodeur pendant 10 minutes, de retirer et de remettre la carte d'accès, rien ne fonctionne.

 

Et sur le chat, cela fait une demi-heure que l'on me dit que mon temps d'attente est estimé à  min...

 

Je ne vois plus quoi faire...

Bonjours , cela fait un mois que lors de demarage du decodeur tv noir , il reste bloqué sur "demarage" , j'ai effectuer toute les manipulations que vous m'avais indiqué, un conseiller m'a joint au telephone et m'a indique qu'un technicien etait entrain de resoudre le probléme , je n'ai pas ue le temps de veriefier cala avec les fêtes , mais maintenant je peut constater que le probléme est toujour le meme. Pouriez vous sil vous plait trouver un solution a mon problemme trés rapidement , car cella commence a faire longtemps. cordialement en esperant un geste de votre part .

Bonjour lisa S,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg