Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Toujours pas de Libon !!

Depuis jeudi (pour moi) il est impossible d'appeler gratuitement la France depuis l'étranger

 

Passé 3 jours toujours rien, pas de rétablissement du service, aucune communication, pas de réponse aux mails (sauf merci nous donner vos coordonées etc.....)

 

au final Libon était meilleur quand il était payant, non ? :smileylol:

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim
16 réponses16

Ca commence à m'énerver aussi cette histoire, demain ça fera une semaine :smileymad:

Pour dépanner, acheter des crédits Skype (permet d'appeler fixe et mobiles). 0,03€/min vers mobile français. Ça dépanne ....
Le problème il est pas là. Je n'en ai même pas besoin dans l'immédiat.

Alors vous me direz, mais pourquoi je me plains ?

Eh bien parce que je paye pour un service annoncé et qu'au final ça ne marche pas. Une semaine que ça dure. Et aucune communication.

Bonjour,

Libon non fonctionnel.

normalement j'aurais du avoir l'activation de l'option ce jour, forfait 19,99.

Pourriez vous me fournir les explications du à ce problème.

Cordialement.

Yep perso toujours le problème vers certains numéro suisses !

 

Est-ce que Sosh va faire un geste ?

 

 

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

J'ai enfin reçu une réponse à mes messages :

 

 

Bonjour Richard, Nous avons effectivement constaté que certains de nos utilisateurs Sosh n’auraient pas accès à toutes les destinations offertes gratuitement et incluses dans leurs forfaits Sosh. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation rapidement et vous offrir la meilleure expérience Libon possible. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous prions de bien vouloir excuser ce désagrément. L'équipe Libon --

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Et bien voilà, une réponse de la part du responsable finalement.

Merci de l'avoir poster ici @Richard131 


À bon droit, aider on doit !