Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Toujours pas de portabilité effectuée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre sans engagement qui devait conserver mon ancien numéro de téléphone. J'ai donc eu un numéro temporaire en attendant que l'ancien revienne, ce qui devait etre effectif le 10-11-14. Jusqu'ici tout va bien sauf que nous sommes les 28-10 et que mon ancien numéro dont j'ai besoin n'est toujours pas actif et j'ai toujours ce numéro soit disant temporaire qui ne convient pas. J'ai vraiment besoin de récupérer mon ancien numéro. 

 

Je possède un samsung galaxy S3 mini, je ne sais pas s'il y a une manip à faire puisque SOSH ne m'a rien commnuniqué à ce sujet.

 

Merci d'avance 

 

8 réponses8

Bonjour vous dites que la portabilité doit avoir lieu le 10/11/2014 donc ou est le souci?

ah moins que vous vous vouliez dire 10/10?

oups oui pardon en effet c'est en fait le 11-10 ! 

vous n'avez pas résilié votre opérateur actuel? à priori non. surement une erreur de rio.

mon opérateur a bien été résilié pour passer chez Sosh, j'ai reçu la lettre de résiliation de mon ancien opérateur et je n'ai plus aucun prélèvement de leur part, je ne vois donc pas pourquoi je ne peux pas récuperer mon ancien numéro comme précisé sur le mail que j'ai reçu lors de ma souscription à Sosh...

ben voilà vous l'avez la réponse...en cas de portabilité,Sosh récupère le numéro et résilie votre précédent opérateur,il ne fallait pas résilier vous même, la votre numéro est perdu et le provisoire devient définitif.

Bon d'accord.. cela dit ce serait peut etre bien de le préciser quelque part, car meme si ca parait évident tout le monde ne travaille pas chez des opérateurs mobiles, du coup on se retrouve bête une fois que tout cela est fait... Enfin bref, merci pour votre réponse

Oui je comprend...par contre c'est bien écris dans la FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Vous-souhaitez-souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile-C...

 

"

Vous êtes actuellement chez un autre opérateur et souhaitez conserver votre numéro ?

 

Vous êtes client chez un autre opérateur mobile et vous souhaitez souscrire à une offre Sosh.
Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur sans changer de numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel."

Bonjour
Il est peut être encore possible de rappeler votre ancien opérateur et demander à reactiver votre ancienne ligne ce qui permettrait ensuite de faire la portabilité chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter