Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Transfert d'appels

Bonjour
Je dois partir aux États Unis avec mon portable professionnel.
J'ai une ligne perso Sosh, puis je faire un transfert d'appels de ma ligne perso sur ma ligne pro sans enlever la carte sim de mon tél perso.
Si oui quelle démarche et quel coût ?
Autre question, mes enfants pourront ils utiliser ma ligne Sosh en France pendant ce temps ?
Merci 🙂
5 réponses5

Bonsoir,

Bien sûr vous pouvez faire un transfert d'appel, le coût sera celui en vigueur dans la fiche tarifaire: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

Page 13, 14, 15 du PDF pour plus d'information.

L'utiliser pour émettre des appels, recevoir/envoyer SMS/MMS, accéder à la data, vos enfants pourront mais pas pour recevoir des appels sauf si vous transférez vos appels que si répondeur etc :ClinDoeil:
C'est assez parametrable.

Du coup le coût transféré sur votre portable pro, sera celui de France vers USA :ClinDoeil:

Bonne soirée :Content:

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Merci Flubox 🙂
Bonne soirée
@emarie71 si le portable pro est aussi d'opérateur français vous n'aurez en hors forfait que les receptions d'appels sur votre forfait pro,mais aucun frais en plus sur votre forfait Sosh puisque le transfert se fait sur un numéro d'opérateur francais
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
@chubb Ah bon ça se passe comme ça ? C'est noté où ? 😮
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Si tu fais un transfert d'appels vers un numéro d'opérateur français c'est inclus dans les appels illimités. Par contre si le mobile est à l'étranger la réception d'appels sera en hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac