Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Trouver le e Chat pour résilier

Bonjour,

 

Ayant cherché pendant un bon moment ce fameux chat, la page contact me redirigeait sur la faq (merci Mireille),

mais impossible de trouver cette satanée "vignette".

Il y a bien un lien pour ceux qui ne trouvent pas le chat dans un ancien post, mais l'accés m'a été refusé.

 

La SOLUTION : il faut désactiver le bloqueur de pub, adblock plus dans mon cas, recharger la page et la vignette apparait.

 

vignette

 

 

10 réponses10

Bonjour,

 

ok... mais à la base il est ou le tchat ? je ne trouve rien qui s'en approche ! merci !

Salut,

 

pour le e-chat, il faut vous rendre sur  sur http://contact.sosh.fr/,

 

une fois avoir indiqué votre soucis, on vous renvoie vers une page, et tout en bas, il y a l'icône permettant d'accéder au e-chat.

Je n'ai toujours pas de vignettes e-chat même en désactivant adblock edge !

Comment faire car impossible de joindre un conseiller par e-chat, je suis sous linux, est-ce que ça pourrait poser problème ?

Bonsoir,


@soshdavy a écrit :
Pour résilier il y a ça aussi
http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=5

Vous avez essayé cette solution, pas besoin d'eChat... ?

@Keltah vous pouvez aussi résilier en passant par votre espace client orange. Pour plus d'information je vous conseil de lire ceci
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-r%C3%A9silier-mon-forfait-mobil...
Bonne journée
Cdt

Vous pouvez aussi utiliser un autre navigateur moins " protege". Ce que je viens de faire.

Bonjour,

 

Désolé de remonter un vieux message, mais j'ai besoin de joindre un conseiller et le e-chat ne marche pas car on me demande de désactiver mon adblockeur.

 

Le soucis, c'est que je n'ai pas de bloqueur de pub...avant ça marchait très bien (le e-chat) et du jour au lendemain je ne peux plus y acceder !?!

 

Comment faire ?

Bonjour @MrVéner

 

Peut-être votre antivirus qui bloque les fenêtres pop up?


http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

 

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA