Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

URGENT !!!

Je suis en Thaïlande et je viens de voir que mon forfait va être résilié dans 15 minutes...

J'avais fermé mon portable car je n'en avait pas l'utilité (économie d'énergie...).

 

Je n'arrive pas à trouver qui joindre et les services vocaux ne me guident vers aucun conseiller...

A l'aide !

1 réponse1

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter