Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Utiliser son Iphone 4 comme Modem pour Ipad Wifi - Comment je fais?

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour partager ma connexion Iphone avec mon IPAD wifi?  (Forfait SOSH 24,90€)

SVP ce qu'il me faut c'est la démarche exacte...pas me dire que c'est faisable 🙂

Merci d'avance,

Sophie

 

 


Solutions approuvées

Il faut activer le wifi sur les 2 appareils.

dans l'iphone, allez dans "réglages" et sélectionnez "Partage de connexion".  Activez le partage de connexion, le mot de passe pour se connecter est indiqué en-dessous.

Dans l'ipad, sélectionnez iphone dans l liste de service réseau de vos réglages et saisissez le mot de passe.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Il faut activer le wifi sur les 2 appareils.

dans l'iphone, allez dans "réglages" et sélectionnez "Partage de connexion".  Activez le partage de connexion, le mot de passe pour se connecter est indiqué en-dessous.

Dans l'ipad, sélectionnez iphone dans l liste de service réseau de vos réglages et saisissez le mot de passe.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: