Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[VIDEO] Comment ouvrir un nouveau topic sur le forum Sosh ?

 

Petite vidéo explicative sur l'ouverture d'un nouveau topic sur le forum Sosh ! :ClinDoeil:

 

/!\ ATTENTION /!\

 

La vidéo ne montre pas le fonctionnement de la dernière version du forum Sosh.

Une nouvelle version du tutoriel est disponible ICI.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

10 réponses10

Bonne vidéo, car de plus en plus de gens postent dans sosh ideas en disant "je sais pas où poster..."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

J'avais songé à faire une vidéo sur ce sujet (sans doute moins bien que toi :smileywink:). Et puis, j'ai abandonné en me disant que celui qui n'était pas capable de poster une question n'aurait pas non plus l'idée d'aller chercher de l'aide dans Trucs & Astuces.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci pour le compliment au passage et oui j'y ai aussi pensé. Mais peut être que la vidéo pourra etre mise en avant par Sosh (vu qu'ils nous ont encouragé à en faire). Dans l'état il est certain qu'elle aura peu d'impact (24 vues pour 500 visites sur ce post, l'ordre de grandeur fait frémir !).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Excusez-moi,

J'ai bien regardé ce que vous aviez posté comme démarches à suivre pour un nouveau topic mais je n'arrive pas à l'appliquer. Dans ma page, je n'ai ni "Nouveau message" ni "Répondre" dans les forums que je veux participer. Que dois-je faire ? Je ne peux même pas envoyer un message par tchat afin de poser une question qui n'a pas de réponse dans le forum. Je galère depuis 18h.

Bien sur, j'ai cliqué sur "nous contacter" qui est un lien en bas de page, qui ne m'avait pas avancé à quelque chose. En plus, je ne peux pas me connecter sur le service client d'orange, et donc, question facture et payement, ce n'est pas possible. J'ai appelé le 740, dit dans les forum mais en vain.

S'il vous plaît, j'aurai besoin d'aide.

Cordialement.

Cliquez ici, cliquez sur la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster votre message, puis sur la sous-catégorie qui concerne le plus votre question, et là vous aurez un lien "Créer un nouveau sujet" en haut de la page. Si vous êtes dans les FAQ, il est normal de ne pas pouvoir poser de question, utilisez bien ce lien.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Whipl_  Il faut refaire ta vidéo sinon, avec le nouveau forum, les neuneus ne vont pas comprendre. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonjour,

 

La video pour poster un message indique qu'il faut aller sur le forum et sélection la catégorie de sa question.

Cependant quand je me connecte sur le forum, je n'ai pas cette page d'accueil. Donc je ne sais toujours pas ou écrire un nouveau message.

 

Merci

 

Cordialement

j'ai le même problème..

/!\ ATTENTION /!\

 

La vidéo ne montre pas le fonctionnement de la dernière version du forum Sosh.

Une nouvelle version du tutoriel est disponible ICI.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !