Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

VOL

Bonjour, 

Je me suis fait voler mon portable la nuit dernière, que dois-je faire?  


Solutions approuvées

@simsrv a écrit :


Je me suis fait voler mon portable la nuit dernière, que dois-je faire?  


********************
Faire attention ! ::smileywink:

 

Appelle le 3970 ou contacte l'assistance par tchat (contact) pour faire bloquer ta carte SIM et demander le renvoi d'une nouvelle. Pense aussi à donner le numéro IMEI de ton mobile pour qu'il soit rendu inutilisable chez tous les opérateurs de France !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@simsrv a écrit :


Je me suis fait voler mon portable la nuit dernière, que dois-je faire?  


********************
Faire attention ! ::smileywink:

 

Appelle le 3970 ou contacte l'assistance par tchat (contact) pour faire bloquer ta carte SIM et demander le renvoi d'une nouvelle. Pense aussi à donner le numéro IMEI de ton mobile pour qu'il soit rendu inutilisable chez tous les opérateurs de France !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Dépose aussi une plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche ! Le récépissé te sera demandé par Sosh pour te faire rembourser les communications frauduleuses et par ton assureur si tu es assuré. Pense également à donner à la police le numéro IMEI ! Ça peut servir de preuve si jamais ils retrouvaient par hasard ton mobile lors d'une interpellation.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Tu peux aussi tout de suite bloquer ta ligne en allant sur ton espace client Orange puis en cliquant sur "mon mobile" en dessous de "tout mon compte" puis en cliquant sur "module perdu ou volé" et enfin en cliquant sur le bouton "suspendre ma ligne"

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S3 / Forfait 24/7
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Bonjour. Je me suis fait voler mon portable hier. J'aimerai arrêter ma ligne.

Bonjour Briiit,


Pour connaître la marche à suivre en cas de vol de mobile, je vous invite à consulter cette FAQ.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pensez à bien noter votre n° IMEI avant de perdre votre mobile, pour cela c'est facile : il suffit de composer *#06# et votre n° IMEI s'affiche aussitôt. Astuce : ajoutez ce contact à votre carnet d'adresses et vous garderez ainsi l'astuce en sauvegardant vos contacts sur votre PC ou dans le Cloud.