Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Victime d'un vol

Personne physiquement vulnérable, je me suis fait agressé et volé mon mobile. Il s’agissait d’un vieux modèle dont j’ignore la référence IMEI ? Comment faire ? J’irai vendredi déposer plainte mais j’ai suspendu ma ligne. J’ai en réserve un autre téléphone avec une carte USIM que je n’ai jamais activé. Quelle est la procédure à suivre pour la mettre en service ?

Merci pour votre aide et bonne soirée

 

7 réponses7

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je m'excuse d'avoir posté ici.

Si vous pouvez m'indiquer où mon message a été déplacé, ce serait super sympa :smileyhappy:

Là où il est actuellement, cf la section qui apparait en haut :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Si votre carte sim a plus de 3mois, il faut la changer, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, ou via l'E-chat, cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si elle a moins de 3 mois, suivez la FAQ ci dessus

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 Merci. J’ai tenté de me connecter à mon service client, mais comme, j’ai suspendu ma ligne, impossible de me connecter. Puis-je quand même commander une nouvelle puce en ligne ? La carte USIM que j’avais gardé a plus de 3 mois.

Comment trouver le numéro IMEI du portable que l’on m’a volé ? Vieux téléphone acheté d’occas et je n’ai jamais eu cette référence.

Je vous remercie

oui pour commander une sim contactez un conseiller pa E-chat,cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité 

 

Quand à l'IMEI si vous avez l'emballage de votre téléphone volé, il est généralement porté dessus.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci ! Pour l'IMEI, je n'ai malheureusement pas la boîte et comme, j'ai suspendu ma ligne, je ne peux

plus faire le #06#. J'aurai dû le faire avant, mais sous le choc..........

Bonne journée