Exemple : Activer ma carte SIM
Personne physiquement vulnérable, je me suis fait agressé et volé mon mobile. Il s’agissait d’un vieux modèle dont j’ignore la référence IMEI ? Comment faire ? J’irai vendredi déposer plainte mais j’ai suspendu ma ligne. J’ai en réserve un autre téléphone avec une carte USIM que je n’ai jamais activé. Quelle est la procédure à suivre pour la mettre en service ?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.
Je m'excuse d'avoir posté ici.
Si vous pouvez m'indiquer où mon message a été déplacé, ce serait super sympa :smileyhappy:
Là où il est actuellement, cf la section qui apparait en haut :smileywink:
Merci. J’ai tenté de me connecter à mon service client, mais comme, j’ai suspendu ma ligne, impossible de me connecter. Puis-je quand même commander une nouvelle puce en ligne ? La carte USIM que j’avais gardé a plus de 3 mois.
Comment trouver le numéro IMEI du portable que l’on m’a volé ? Vieux téléphone acheté d’occas et je n’ai jamais eu cette référence.
Je vous remercie
oui pour commander une sim contactez un conseiller pa E-chat,cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Quand à l'IMEI si vous avez l'emballage de votre téléphone volé, il est généralement porté dessus.
Merci ! Pour l'IMEI, je n'ai malheureusement pas la boîte et comme, j'ai suspendu ma ligne, je ne peux
plus faire le #06#. J'aurai dû le faire avant, mais sous le choc..........
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !