Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vidéo accès au Chat

Voici une video pour vous aider à accéder au chat de Sosh 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
15 réponses15

en fait on peut aussi y acceder par la page suivi de commande

Ou par son espace client : Accueil / Votre service client Sosh et là vignette violette en bas de page.

Très bonne vidéo néanmoins !!!


À bon droit, aider on doit !


@GregOrevo a écrit :

en fait on peut aussi y acceder par la page suivi de commande


**********************

à condition d'avoir une commande en cours !

-------------------------------------


@tom42 a écrit :

Ou par son espace client : Accueil / Votre service client Sosh et là vignette violette en bas de page.


*************

à condition que le client sache se servir de son espace client ! 80% des paumés sur le site n'y vont pas ou ne savent pas l'exploiter... sans compter ceux qui ont perdu leur mobile ou bloqué leur SIM et ont aussi perdu le mot de passe de l'espace client. :smileylol:

 

Mieux vaut donner une voie d'accès universelle comme l'a fait chubb que de décrire les 36 manières d'accéder au chat !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

 :smileysurprised: @Luron ce n'était en aucun cas une critique, chacun apporte de l'aide comme il veut sur ce forum au "80% de paumés". J'espère pour toi que tes écrits ont dépassé ta pensée sinon grave....


À bon droit, aider on doit !

Beaucoup n'arrivent pas a accéder au chat dont le chemin est un peu comme monter un meuble Ikea.
Ceci est juste fait pour simplifier les explications l'image étant souvent plus parlante
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@tom42 a écrit :

 chacun apporte de l'aide comme il veut sur ce forum au "80% de paumés". J'espère pour toi que tes écrits ont dépassé ta pensée sinon grave....


******************

Qu'est-ce qui est grave ? Je n'ai pas écrit qu'il y avait "80% de paumés", j'ai écrit que "80% des paumés" sur sosh.fr l'étaient aussi sur leur espace client. Ce n'est pas pareil !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

sinon j'ai gardé mon numéro de suivi de ma 1ère commande alors bien sur ce n'est plus valide mais j'arrive toujours sur la page de suivi donc accès à la vignette :Content:

Chubb
Les meubles ikea se monte facilement maintenant ; p

@johnkrys: Oui mais les notices sont toujours en suédois ! :smileyvery-happy:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !