Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vidéo accès au Chat

Voici une video pour vous aider à accéder au chat de Sosh 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
15 réponses15
Faut prendre google traduction lol. On peut prendre en photo le texte a traduire...sur ce, bonne nuit :Content:

La résiliation est aussi inaccessible par le tchat puisque pas de vignette en bas de la FAQ, mais cette remarque avait déjà été évoquée dans les tops.

Chubb, peut-être devrais-tu le dire également à la fin de ta vidéo.


À bon droit, aider on doit !

Les vignettes ne s'affichent que lorsque le tchat est ouvert (normalement, si c'est correctement paramétré), or on est dimanche ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Exact Wilp, j'ai vérifié ce matin, le correctif a été apporté. Il est vrai que Mireille n'oublie jamais rien.

Merci en tout cas d'être intervenu pour rectifier mes c.onneries.:smileywink: 


À bon droit, aider on doit !

C'est un peu cette astuce mais en video..

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Avoir-un-conseiller-en-eChat/td-p/1330663

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

merci pour cette astuce en video !

Par contre, il est evidemment conseillé de remplir correctement les champs pour améliorer notre suivi des traitements :ClinDoeil:

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh