Exemple : Activer ma carte SIM
Voici une video pour vous aider à accéder au chat de Sosh
en fait on peut aussi y acceder par la page suivi de commande
Ou par son espace client : Accueil / Votre service client Sosh et là vignette violette en bas de page.
Très bonne vidéo néanmoins !!!
À bon droit, aider on doit !
@GregOrevo a écrit :en fait on peut aussi y acceder par la page suivi de commande
**********************
à condition d'avoir une commande en cours !
-------------------------------------
@tom42 a écrit :Ou par son espace client : Accueil / Votre service client Sosh et là vignette violette en bas de page.
*************
à condition que le client sache se servir de son espace client ! 80% des paumés sur le site n'y vont pas ou ne savent pas l'exploiter... sans compter ceux qui ont perdu leur mobile ou bloqué leur SIM et ont aussi perdu le mot de passe de l'espace client. :smileylol:
Mieux vaut donner une voie d'accès universelle comme l'a fait chubb que de décrire les 36 manières d'accéder au chat !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
:smileysurprised: @Luron ce n'était en aucun cas une critique, chacun apporte de l'aide comme il veut sur ce forum au "80% de paumés". J'espère pour toi que tes écrits ont dépassé ta pensée sinon grave....
À bon droit, aider on doit !
@tom42 a écrit :chacun apporte de l'aide comme il veut sur ce forum au "80% de paumés". J'espère pour toi que tes écrits ont dépassé ta pensée sinon grave....
******************
Qu'est-ce qui est grave ? Je n'ai pas écrit qu'il y avait "80% de paumés", j'ai écrit que "80% des paumés" sur sosh.fr l'étaient aussi sur leur espace client. Ce n'est pas pareil !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
sinon j'ai gardé mon numéro de suivi de ma 1ère commande alors bien sur ce n'est plus valide mais j'arrive toujours sur la page de suivi donc accès à la vignette
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !