Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vol de téléphone - Renouvellement SIM + Téléphone

Bonjour, 

 

Je me suis faite voler le 23/11/12 mon sac qui contenait mon téléphone.

 

J'ai fait opposition à ma ligne sosh par internet (reception de l'email comme quoi ma ligne était suspendu) et je détiens un procés verbal pour affaire contre X où j'ai communiqué mon numéros IMEI.

 

Je souhaiterais connaitre le délai pour lequel je peux recevoir le renouvellement de ma carte SIM et si je peux acheter un nouveau portable sur sosh.fr puisque je n'en ai plus...

 

Merci de votre retour et bon dimanche. 

 


Solutions approuvées

Vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour faire échanger votre SIM (il me semble) ou bien contacter le service client pour vous en faire renvoyer une par la poste sous 72h (ça, c'est sûr). La nouvelle carte SIM vous sera facturée 20€, qui vous seront remboursés après l'envoi d'une copie de votre plainte à Sosh ! :ClinDoeil:

 

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour faire échanger votre SIM (il me semble) ou bien contacter le service client pour vous en faire renvoyer une par la poste sous 72h (ça, c'est sûr). La nouvelle carte SIM vous sera facturée 20€, qui vous seront remboursés après l'envoi d'une copie de votre plainte à Sosh ! :ClinDoeil:

 

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci de votre rapide retour Elfou52 !

 

Quand est-il de la commande d'un nouveau téléphone sur sosh.fr?

 

Je souhaiterais reprendre un téléphone  en conservant le forfait que j'avais actuellement et en n'ayant pas à passer commande comme un "nouvel abonné" (soit re fournir les informations, remplir le questionnaire d'abonnement etc...)

 

Merci 

Pour acheter un mobile en étant déjà client Sosh, rendez-vous sur votre espace client  Orange.fr puis cliquez sur "acheter un nouveau mobile" (Vous ne trouvez pas ce lien ?).

Vous pouvez dès à présent bénéficier des mêmes conditions de paiement que les non-clients (prix et facilités de paiement).

 

Consultez également cette FAQJe suis déjà client Sosh. Est-ce que je peux changer de mobile quand je veux ?

 

Comme vous n'avez plus de SIM active, je ne sais pas si votre espace client est encore opérationnel. En demandant un renouvellement de carte SIM, vous pourrez de nouveau accéder à votre espace client, et commander un nouveau mobile. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

En effet ma puce est actuellement inactive donc je ne peux pas consulter mon espace client. 

 

Si j'ai bien compris je dois donc aller en boutique ou appeler le service client au 740 pour demander renouvellement de ma carte SIM et une fois sa reception, je pourrais commander un mobile grâce au lien que vous m'avez indiqué dans votre mail. 

 

Merci encore pour la qualité de vos réponses.

 

Vous pouvez joindre le service client du lundi au samedi de 8h à 20h soit en appelant le 700 par téléphone, soit directement par tchat via http://www.sosh.fr/contact afin de recevoir votre nouvelle carte SIM. Vous pourrez alors vous connecter à votre espace client, et sur votre espace client Orange.fr vous pourrez commander un nouveau mobile. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

je me suis fait volé mon téléphone, je viens de suspendre ma ligne, suite à cela est il possible de commander une carte sim avec mon ancien numéro?

Merci

 

Ricoche

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone le 31 juillet,  je voudrais faire opposition à ma puce 'en recevoir une nouvelle) mais garder le meme numero... ? 

Bonjour valou.boussuges,


Je vous propose mon aide.


Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici concernant le vol de votre mobile.


Je reste à votre disposition.


Bon après-midi,


AlexE


 

signature_webcc_sosh.jpg