Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vol téléphone

Je me suis fait voler mon téléphone donc ma puce sosh !! Quelle est la procédure ??

Solutions approuvées

ou si tu as déjà ton mot de passe sur Orange.fr :

- Déclaration en gendarmerie

- Connecte toi sur le site Orange.fr et utilise le lien "Mobile perdu ou volé" :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

1/ Déclaration de vol à la gendarmerie

2/ Appelle directement Orange au 3970 ( depuis un fixe ) pour déclarer aussi le vol

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ou si tu as déjà ton mot de passe sur Orange.fr :

- Déclaration en gendarmerie

- Connecte toi sur le site Orange.fr et utilise le lien "Mobile perdu ou volé" :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone en Chine il y à plus d'un mois.

 

Ma soeur a coupé ma ligne depuis la France mais j'aimerai savoir si j'ai besoin de faire une déclaration de vol pour reprendre un forfait en rentrant en France.

 

Merci 

Bonjour samossa8,


Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.


Par ailleurs, il vous suffit simplement de renouveler votre carte SIM (service facturé 20€) afin de pouvoir bénéficier de votre ligne.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

On m'a volé mon téléphone le 16/09 au cours d'un voyage à Mayotte. J'ai déposé plainte le jour même et envoyé la copie du dépôt de plainte dès mon retour en France le 25/09.

Va-t-on m'envoyer une carte SIM automatiquement, à réception du dépôt de plainte? Ou dois-je demander le renouvellement? (chose que je ne peux pas faire car je n'ai plus accès à mon espace client...)

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Audrey

 

Bonjour @fimd

 

Il faut commander une sim par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci beaucoup de votre réponse rapide. Le nécessaire a été fait.

 

Bonne journée.

 

Audrey

 

@fimd Je vous en prie :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je me suis fait voler mon téléphone je n'arrive pas à bloquer la ligne car je n'ai pas le code à 4 chiffres je n'arrive pas à me connceter à mon espace client pour le trouver