Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vol

Bonjour,

 

On a volé mon mobile hier soir lorsque j'étais au cinéma. J'ai essayé d'accéder à mon compte sosh mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe (que l'on ne peut récupérer que par sms malheureusement...) : comment puis-je récupérer ce mot de passe sans passer par un sms ?

 

D'autre part, j'ai appelé le 3976 pour suspendre ma ligne, ce qui normalement est désormais le cas : comment puis-je le vérifier ?

 

Enfin, la police m'a dit qu'il était possible de récupérer le numéro IMEI chez son opérateur (j'avais en effet reçu ce mobile en cadeau, et il me sera difficile de récupérer la facture...) : comment faire pour cela ?

 

Merci pour vos réponses,

 

AM


Solutions approuvées

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le depuis un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le depuis un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Bonjour, 

 

Je viens de me faire voler mon téléphone, 

 

Comment dois-je faire pour récuperer ma carte sim ? 

 

Merci 

bonjour  @Flakolito vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/

Merci de votre aide, je suis passé par le chat pour demander une nouvelle carte SIM et je vais aller porte plainte ce matin au commissariat, 

 

Merci, 

 

 

D'accord merci pour le retour.Courage :ClinDoeil:

bonjour,

je ne sais pas si je fais bien mais je reprends ce post pour ne pas en recreer un.

Ma femme s'est faite volé son telephone et carte bancaire.

 

la loose, c'est qu'on est samedi soir. pas de echat, et le 3974 nous demande un code soit disant sur la facture recue par mail, sauf que comme sosh ne fait que des efactures, pas moyen d'aller les voir. oui, il faut un code qui est.... soit sur la facture soit que l'on peut envoyer par sms... sur le portable volé, quant au 0810.... je suis resté 45mn avec la petite musique qui va bien normal, j'ai vu ensuite sur mon adhésion que c'etait u lundi au vendredi de 8 a 20h. Bref, je suis dans la ****** et j'ai peur que l'on utilise mon téléphone d'ici à lundi.

Je ne peux le faire que par telephone bre,f je tourne en rond.

 

Comme sosh, ne veut pas passer par hotline h24 pour des cas aussi grave je poste ici:

1/ histoire que si ma sim est utilisée je puisse prouver que j'avais bien averti avec ce post

2/ afin qu'on me trouve une solution. Je suis client sosh aussi et du coup, peut etre qu'un admin pourrait me joindre sur mon telephone pour voir avec ma femme, donnner les preuve de sa bonne foi.

3/ comment faire pour bloquer le telephone de l'enc... qui l'a volé. J'ai l'IMEI, sosh peut le bloquer ?

bonsoir 

 

 

En appelant le 3976(1) (24h/7j), numéro d’urgence Sosh vous pourrez bloqué le mobile a distance avec votre imei
Euhhhh
Avant de répondre ça serait cool de lire le poste en entier (même si c'est est un peu long je l admet). Ça évite de répondre à côté. 😉

Bonjour @totof37,


Vous nous contactez suite au vol de votre mobile.


Afin que je puisse suspendre votre ligne, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, numéro de mobile et numéro de client.

Je vous laisse également consulter cette FAQ contenant la procédure à suivre suite au vol de votre mobile.


Cordialement,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg