Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

WOW ! E-TEAM en mode offensif !

Hey ! Je crois que l'e-team passe à l'offensive de façon plus massive ! C'est cool !!!
J'espère qu'il y aura des soshers content à la fin ! :smileyvery-happy: :smileytongue:
(image : lien)
SH2.png

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Solutions approuvées

C'est bien je trouve, il ne faut pas jeter la pierre aux agents support de première ligne.

 

Quand il y a un pb ils sont les premiers façe aux clients, c'est a dire nous.

 

Mais ils ne disposent pas tout le temps des bonnes solutions, il peut arriver qu'ils ne soit pas parés et en nombre façe aux problèmes remontés, ce n'est pas forcement de leur fautes mais plutot des décideurs un peu plus haut.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sympa ton image de triangle :smileywink:

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bizarre, je vois ce que tu veux dire, ça l'a fait avec d'autres Soshers, mais moi elle m'apparait, j'ai mis un lien ... dans le post orginial, c'est une capture de la section "facture" et où tout les derniers messages étaient ceux de l'e-team !
il doit y avoir un soucis ! ou on m'a interdit de poster des image peut-être ... je ne sais vraiment pas pourquoi :smileywink:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Il faut qu'un modérateur vienne approuver l'image en question pour qu'elle soit publiquement visible. Sinon, il faut aller l'héberger ailleurs (genre chez imageshack.us).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien je trouve, il ne faut pas jeter la pierre aux agents support de première ligne.

 

Quand il y a un pb ils sont les premiers façe aux clients, c'est a dire nous.

 

Mais ils ne disposent pas tout le temps des bonnes solutions, il peut arriver qu'ils ne soit pas parés et en nombre façe aux problèmes remontés, ce n'est pas forcement de leur fautes mais plutot des décideurs un peu plus haut.

 

 

Surtout, pendant qu on se ******, ils bossent le samedi !



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----