Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

accès hot spot orange

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis plus d'un moi pour mon téléphone portable, mais je suis abonné chez SFR pour ma ligne fixe;

 

Ma question; 

 

Puis-je me connecter aux hot spot orange dans toute la France avec mon téléphone portable ou ma tablette qui elle n'a pas de logement carte SIM, ou faut il être aussi client Live Box pour avoir cette option?

 

Crdt.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, j'appliquerai à la prochaine occasion.

 

Bon dimanche à tous.

 

Crdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour vous pouvez le faire c'est gratuit, faites le #125# pour avoir vos identifiants.

Avec votre forfait sosh mobile vous avez accès aux hotspot en wifi sur toute la France en illimité. Pour obtenir vos identifiants à chaque connexion en wifi faire le #125# depuis votre mobile et les saisir sur votre tablet. Sur votre mobile le plus simple sera d'installer l'appli wifi d'orange.
Cdt

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, j'appliquerai à la prochaine occasion.

 

Bon dimanche à tous.

 

Crdt.

Bonjour, J'ai ce problème mais lorsque je fais #125#, je n'ai qu'un mot de passe alors que pour connecter mon pc, il me faut adresse email + mot de passe via l'appli wifi d'orange pour pc. Si qq'un pouvait m'aider... Merci.