Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

activation de ma ligne

bonjour a tous ,

 

j'ai effectué une souscription pour une portabilité concernant l'abonnement a 14,90 euros. 2H APPEL

Mais j'ai eu aucune confirmation . j AI bien indiquer mon rio ainsi que mon numero de portable et en validant

je suis revenu DIRECTEMENT sur la page d'accueil . Pouvez vous m'indiquer si mon inscription a été pris en comte.

 

 

15 réponses15

ah et ou est qu' on fait figuer son numéro pour acceder au service commerciale?

Sais pas, lol, j'en ai jamais eu besoin : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

comment savoir si ma portabilité a été pris en compte

As-tu eu un récapitulatif de commande à la fin de l'enregistrement, avec un numéro de commande?

As-tu eu une confirmation de ta commande par email?

 

Si tu n'as pas vu une page récapitulative avec numéro de commande, et une confirmation par email, ta commande a du avorter et Sosh ne l'a pas enregistrée.

Le service client peut rechercher avec tes coordonnées complètes, et te confirmer s'il y a une commande pour toi ou rien d'enregistré dans leur système.

Bonjour @LINOBOY

 

Afin de répondre à votre question, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, N° de téléphone et numéro de commande) par message privé.

 

Bonne journée

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

j ai pu souscrire finallement  au forfait 14,90 merci à tous j attend d avoir ma puce