Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

changement carte sim

bonjour,

 

j'ai changé de téléphone et dois changer le format de ma carte SIM (passage en microSIM).

 

je suis la procédure et le tchat m'annonce 277 min d'attente !!!

 

je cherche donc desesperement une adresse mail pour pouvoir formuler ma demande (je ne peux pas attendre 277 min devant mon pc :)).

 

merci d'avance.


Solutions approuvées



Bonjour fifiz,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir,

 

Vous avez 3 possibilités mais il faudra attendre lundi ( peut-être que le tchat sera moins chargé mais je ne garantis rien:smileywink:)

 

- Soit vous allez dans une boutique Orange (sauf franchise et partenaire)  Voir liste : http://agence.orange.fr/  (attention, certaines boutiques refusent ce service).

 

-Soit vous la demandez par tchat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur mobile, équipements et services, Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette, J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile, identifiez-vous et cliquez sur Démarrer la conversation (délai de réception : 5 jours ouvrés). Le tchat est ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés.

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

                                                                            Cordialement

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

merci pour ces infos.

 

ne pouvant pas me connecter a internet en journée, j'espere qu'un ocnseiller sosh me contactera via le forum.

 

De rien. Bonne soirée:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.



Bonjour fifiz,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour fifiz,



Merci de votre confiance.



Bonne fin de journée, 



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

carte recue et activée.

 

merci !!




Bonjour fifiz, 



Ravi que vous ayez reçu votre carte SIM.



Bonne journée, 



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg