Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite changer le titulaire de ma ligne sosh,
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cette modification?
Merci
Passe par le tchat, il faut demander un "contrat de cession de ligne". Il te sera envoyé par la poste et tu devras le renvoyer par la poste aussi. Le changement de ligne se fera au prochain renouvellement s'il est traité avant sinon au suivant.
Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.
- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
Bonjour nono9435,
Je peux vous faire parvenir le formulaire de cession si vous le souhaitez.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale/mail ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Souhaitez-vous un envoi par mail ou par courrier postale ?
Bonne journée,
Manon_S
Bonjour,
Je souhaiterais également avoir un formulaire de cession de ligne.
Merci
Bonjour Patarouxe,
Je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom du titulaire actuel,
- Date naissance,
- N° client,
- N° de la ligne mobile concernée,
- Adresse mail ou postale pour l'envoi du courrier,
- Nom et prénom du repreneur.
A bientôt,
Martine
Bonjour,
Je désirerais également devenir titulaire de ma ligne qui est encore au nom de ma mère, pourrais-je avoir un formulaire de cession?
Merci et bonne journée
Bonjour envoldereve,
Afin de vous adresser le courrier de cession de ligne,
Je vous invite à me communiquer par message privé, les même informations demandées à Patarouxe.
Bonne journée,
Martine
Bonjour envoldereve,
Votre demande de cession de ligne est enregistrée.
A réception du courrier, je vous invite à le signer et le retourner à l'adresse indiquée, accompagné des pièces justificatives demandées.
La cession sera effective au plus tôt pour le 8/04/14.
Bonne journée,
Martine
Bonjour nono9435,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Manon_S
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !