Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

changement de titulaire

Bonjour,

Je souhaite changer le titulaire de ma ligne sosh,

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cette modification?
Merci

8 réponses8

Passe par le tchat, il faut demander un "contrat de cession de ligne". Il te sera envoyé par la poste et tu devras le renvoyer par la poste aussi. Le changement de ligne se fera au prochain renouvellement s'il est traité avant sinon au suivant.

 

Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.

- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Bonjour nono9435,


Je peux vous faire parvenir le formulaire de cession si vous le souhaitez.


Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale/mail ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Souhaitez-vous un envoi par mail ou par courrier postale ?


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais également avoir un formulaire de cession de ligne.

 

Merci

Bonjour Patarouxe,




Je vous invite à me communiquer par message privé :


- Nom et prénom du titulaire actuel,

- Date naissance,

- N° client,

- N° de la ligne mobile concernée,

- Adresse mail ou postale pour l'envoi du courrier,

- Nom et prénom du repreneur.


A bientôt,



Martine




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je désirerais également devenir titulaire de ma ligne qui est encore au nom de ma mère, pourrais-je avoir un formulaire de cession?

 

Merci et bonne journée

Bonjour envoldereve,





Afin de vous adresser le courrier de cession de ligne,


Je vous invite à me communiquer par message privé, les même informations demandées à Patarouxe.


Bonne journée,



Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour envoldereve,




Votre demande de cession de ligne est enregistrée.


A réception du courrier, je vous invite à le signer et le retourner à l'adresse indiquée, accompagné des pièces justificatives demandées.


La cession sera effective au plus tôt  pour le 8/04/14.


Bonne journée,



Martine




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour nono9435,


En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.