Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

changer de propriétaire de la ligne

Bonjour,

 

J'ai récupéré le portable de ma soeur et jamerais savoir comment mettre la ligne à mon nom et changer de compte bancaire pour les prélèvements?


Solutions approuvées

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

ils vous enverront le contrat pour la cession de ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

ils vous enverront le contrat pour la cession de ligne.

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller (dispo de 8H00 a 20H00) sur le tchat : www.sosh.fr/contact et cliquez sur le carre violet.
iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.
Bonjour j'aimerais moi aussi récupérer la ligne sosh d'une amie ( c moi qui utilise la
Ligne mais c'est elle qui a ouvert la ligne puisque c'était un cadeau d'anniversaire téléphone+forfait)
Pourrais je avoir le contrat de cession svp c urgent
Bonjour @Saïsaï, @Fboyer,

Vous souhaitez recevoir un formulaire de cession de ligne.

Afin de vous le faire parvenir, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, ainsi que le nom et prénom du repreneur.

Bonne après midi,
Mourad

 

Bonjour Fboyer,

J'ai fait le nécessaire, vous recevrez le formulaire de cession de ligne à l'adresse du titulaire.
Vous devez remplir conjointement ce formulaire et le retourné à l'adresse indiquée en joignant les pièces demandées.

Bonne soirée,
Mourad

 

Bonjour,

 

Depuis mon adolescence, j'utilise un mobile dont le contrat a été souscrit par ma mère. A l'époque j'avais un forfait chez orange. J'ai décidé de passer chez sosh. Je sais que je peux à tout moment revenir chez Orange et récupérer mes points de fidélité si je le décide. Cependant si je décide de devenir le propriétaire de la ligne afin de payer moi-même la facture de mon mobile à la place de ma mère, un nouveau contrat sera souscrit à mon nom je suppose, est-ce que je perdrais la possibilité de récupérer mes points de fidélité en repassant chez Orange ? Ou dit autrement, le programme qui permet de passer de Orange à Sosh et inversement tout en gardant les avantages de fidélité remet-il à zéro ces avantages en cas de cession de ligne ?

 

Cordialement,

 

Mistraldor

 

Mistraldor,

Je vous ai répondu à votre demande par message privé.

Bonne journée,

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,
je souhaite que ma ligne telephonique soit au nom de mon epouse.
comment faire ?
Merci.

Bonjour   @somsouk ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock.Un conseiller vous enverra le formulaire de cession.