Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande à peine reçu, déjà le 1er mensonge !!!!!

Je viens de quitter B&You, pour des raisons de foutage de geulle, et je décide donc de venir faire un tour chez orange, et la ça commence mal, lors de mon inscription on me demande de choisir une date de portabilité, et il y avait donc le 15/5-16/5-17/5-18/5-19/5. Je choisi donc la date la plus proche, le 15/5 et qu'elle n'est pas ma surprise sur un mail reçu hier ou on m'informe de la portabilité de mon numéro pour le 19/5. Donc orange, juste un conseil. Vous êtes déjà plus cher que les autres et communiqué sur la qualité de service, si vous faites comme autres voleurs en puissance, j'aurais aucun scrupule à me casser et à démonter votre image de ******. À bon entendeur

 

[Edit : Merci de rester correct]


Solutions approuvées
Et surtout, la,date denportabilitė est à la main de B&You ! Donc c'est encore B and You qui de fout de toi



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Calme toi !.. 4 jours de plus c'est pas la mort .
Et surtout, la,date denportabilitė est à la main de B&You ! Donc c'est encore B and You qui de fout de toi



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

C'est B&you que tu doit aller critiquer :Content: , c'est eux qui s'en chargent .