Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande en cours de traitement au bout de 2 jours

Bonjour.

J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22...

commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annonce mal... ce matin le suivi de commande montre que celel ci est toujours en cours de traitement..

Cette demarche me parait peu commercante.. nous avons 5 lignes portable à la maison (moi meme ma femme et mes 3 autres enfants)... nous sommes clients Orange depuis 1995... et quand je vois que certaine commande sur amazon sont livrées en 24-48H, et ben je me fais du souci pour ce jeudi.

Lors de la commande il est demandé de laisser un numero de telephone pour qu'un conseillé puisse m'appeler en cas de souci et jusqu'à présent je n'ai recu aucn appel; j'en déduis donc que ma commande ne pose aucun souci....

j'aimerai comprendre....:smileysurprised:

33 réponses33

@Informaticienne Bonjour,


Je vouis confirme que votre commande a bien été validée.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

C'est ce que je viens de voir par contre c'est normal que j'ai reçu ni l'autorisation de prélèvement ni pour le paiement en plusieurs fois. Je précise que j'ai aussi vérifié dans les spams.

@Informaticienne Bonjour,


J'ai procédé à l'édition des documents, merci de consulter régulièrement vos mails et courriers indésirables.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Je confirme la réception des mails d'expédition du colis mais également du mandat de prélèvement et du mandat SEPA Francetel.

Merci pour votre aide.