Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande n° Y*********

Bonjour, j'ai effectué une commande le 20 à 11h, envoyé les pièces demandées le même jour vers 16h, réenvoyé ces mêmes pièces le lendemain. Depuis le status de la commande n'a toujours pas changé et nous sommes jeudi. 

 

Y a t il un problème ? 

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]


Solutions approuvées

Commande payée par chèque ou par Carte Bancaire? Si c'est par chèque, c'est normal, elle ne changera pas jusqu'à l'encaissement du chèque. Sinon, contacter le service client pour une vérification sur: 

 http://www.sosh.fr/contact ==> assistance commerciale tout en bas de la page...

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Commande payée par chèque ou par Carte Bancaire? Si c'est par chèque, c'est normal, elle ne changera pas jusqu'à l'encaissement du chèque. Sinon, contacter le service client pour une vérification sur: 

 http://www.sosh.fr/contact ==> assistance commerciale tout en bas de la page...

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

C'est un paiement par carte, mais n'ayant pas encore de numéro de tel Sosh, je ne peux pas remplir toutes les cases necessaire au contact avec un conseillé.

si ? 

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

Pas de problème, tu mets ton numéro actuel.

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

merci beaucoup.

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

Bonjour

J'ai effectué ma commande n° Y********* le mercredi 15 février et j'ai choisi de payer mon mobile nokia e5 blanc pour 59 € et puis paiment sur12 mois et j'ai envoyé chèque et les pièces justificatifs par courrier et quand je vais pour vérifier le statut de suive de commande mai c'est toujours Attente pièces manquantes . Je voulais savoir es ce normal ? Et comment je peut faire pour savoir si orange a bien eu mes pièce justificatif ?

 merci d'avance pour la réponse .

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

Oui ce statut est indiqué tant que ton chèque n'a pas été encaissé.

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci je voulais savoir également comment peut on savoir si orange a bien reçu les pièces demandée ?

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

Si tu n'as pas envoyé avec suivi , tu ne le sais pas :VisageTriste:

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

merci :Content:

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]