Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande non validée après paiement (incident site internet

Bonjour,

 

Je viens de passer commande d'une offre sosh 24/7 + téléphone. Malheureusement, la transaction a été interrompue après validation du paiement par ma banque, sans que je puisse savoir si la commande est validée. Le paiement CB a, lui, été signalé comme validé.

comment puis-je savoir si ma commande est validée ?

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
@clapenard,
 
Après vérification, aucune commande à votre n'a été prise en compte, cela est peut-être dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie. 
 
Je vous invite donc à ressaisir votre commande sur Shop Sosh.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour clapenard,
 
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) afin que je puisse vérifier si votre commande a été prise en compte.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Merci pour la réponse;

Coordonnées envoyées par message privé

Pas de coordonnées sur un forum public.

Modifies ton message avec le menu option et envoyes tes coordonnées en message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un messsage privé
 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour le conseil.

Message modifié et réponse envoyée par message privé

@clapenard,
 
Après vérification, aucune commande à votre n'a été prise en compte, cela est peut-être dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie. 
 
Je vous invite donc à ressaisir votre commande sur Shop Sosh.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour, j'ai commander un mobile sur sosh depuis le 10 seulement disposant d'une carte electron ma commande n'est pas passer et le debit se trouve dans les operation sà venir je voudrais savoir quand est ce ma situation sera regularisée etant donné que la commande n'est pas passée