Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une offre sosh 24/7 + téléphone. Malheureusement, la transaction a été interrompue après validation du paiement par ma banque, sans que je puisse savoir si la commande est validée. Le paiement CB a, lui, été signalé comme validé.
comment puis-je savoir si ma commande est validée ?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci pour la réponse;
Coordonnées envoyées par message privé
Pas de coordonnées sur un forum public.
Modifies ton message avec le menu option et envoyes tes coordonnées en message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un messsage privé
Merci pour le conseil.
Message modifié et réponse envoyée par message privé
Bonjour, j'ai commander un mobile sur sosh depuis le 10 seulement disposant d'une carte electron ma commande n'est pas passer et le debit se trouve dans les operation sà venir je voudrais savoir quand est ce ma situation sera regularisée etant donné que la commande n'est pas passée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !