Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande passé ou pas?

bonjour j'ai validé y a environ 2h maintenant le forfait a 14.90e sur votre site,mais depuis rien pas de mail de confirmation sms etc donc j'aimerais savoir si la commande est bien passé ou pas?merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées

Tu dois passer par le site Sosh étant donné que tu es une nouvelle cliente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour, parfois il faut attendre 24h pour le mail de confirmation. Pense aussi à vérifier ton dossier spam.

Exact ! Certains FAI considèrent les mails de Sosh comme spam.

Bonjour,
 
@Beauty57,
 
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par message privé afin que je puisse vérifier si votre commande a bien été prise en compte.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

@Beauty57,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte, cela est sans doute dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie.

 

Je vous invite à repasser une commande sur Shop Shosh.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

bonjour et merci pour la rapidité de vos réponses!pour l'instant pas de news et oui j'ai regardé dans les spams courrier indésirables etc.. je sais pas mais bizarrement j'ai l'impression d'voir raté une étape, par contre y à pas de numéro SAV ou souscription?car c'est quand meme dommage pour Sosh de perdre des clients a cause de tout sa,car sa fait un peut fuir le manque de communication direct!

Il semblerait que la procédure d'inscription soit minutée, d'où une déconnexion après une trop longue période d'inactivité.

ok donc je vais refaire le nécessaire alors merci de vos réponses!par contre peut on appelé un numéro ou autres genre orange pour souscription?

Tu dois passer par le site Sosh étant donné que tu es une nouvelle cliente.