Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour j'ai validé y a environ 2h maintenant le forfait a 14.90e sur votre site,mais depuis rien pas de mail de confirmation sms etc donc j'aimerais savoir si la commande est bien passé ou pas?merci d'avance pour vos réponses
Tu dois passer par le site Sosh étant donné que tu es une nouvelle cliente.
Exact ! Certains FAI considèrent les mails de Sosh comme spam.
@Beauty57,
Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte, cela est sans doute dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie.
Je vous invite à repasser une commande sur Shop Shosh.
AichaM
bonjour et merci pour la rapidité de vos réponses!pour l'instant pas de news et oui j'ai regardé dans les spams courrier indésirables etc.. je sais pas mais bizarrement j'ai l'impression d'voir raté une étape, par contre y à pas de numéro SAV ou souscription?car c'est quand meme dommage pour Sosh de perdre des clients a cause de tout sa,car sa fait un peut fuir le manque de communication direct!
Il semblerait que la procédure d'inscription soit minutée, d'où une déconnexion après une trop longue période d'inactivité.
ok donc je vais refaire le nécessaire alors merci de vos réponses!par contre peut on appelé un numéro ou autres genre orange pour souscription?
Tu dois passer par le site Sosh étant donné que tu es une nouvelle cliente.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !