Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

comment contacter un web conseiller par tchat

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement SOSH, est-il possible de contacter un web conseiller si la carte SIM n'est pas encore activée, afin d'avancer la date de portabilité et comment?

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Merci pour votre réponse, le pb est qu'aucune fenêtre n'apparaît...

 

essayez en désactivant votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

Résiliation box et TV et ne converver seulement mobile

Bonjour

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat moi aussi.

Aucune fenêtre n'apparait

Pareil, aucune fenêtre de recherche ! rien ! impossible de vous joindre par tchat ! si vous ne respectez pas cette possibilité incrite dans vos conditions générales je pense que les consommateurs devreont malheureusement entamer des démarches à votre encontre.