Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

comment parler à un conseiller ???

Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...

A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????

comment parler à un conseiller bong sang???

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

55 réponses55

Il suffit d'appeler le 700 sur son mobile.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Essaye le t'chat http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Commence deja par exposer ton probleme, comme tu peux le voir, NicolasM repond en ce moment. Ensuite tu peux appeler le 700 ou tchatter avec un conseiller Inutile de lancer des anathemes, les rep onses existent, bcp plus que chez b ans you ou free



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

je me sens un peu moins seule enfin.

 

le 700 me répond que n'étant plus chez orange, je dois chatter avec un conseiller sur sosh. Mais quand je clique sur chatter avec un conseiller, ça me met que je dois c'est réservé aux clients sosh ...

franchement je tourne en rond, c'est un peu énervant !

Tu mets n'importe quel N° de téléphone pour le t'chat et ça marche

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Quelle est ta question ? Es tu EFFECTIVEMENT. Passe chez sosh ou est ce a ta prochaine remise a 0. ? Reessaie le 700, sosh si tu es encore client Orange ils doivent te repondre



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

merci. je suis chez sosh depuis hier mais ça fait environ 5 jours que j'ai des problèmes avec mon mobile. Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, ainsi que d'aller sur internet. Faut il revoir mes paramètres ou est-ce un autre problème, je n'en sais rien, mais il y a surement des manipulations à faire sur le mobile et je n'y connais rien.

Tu tchat avec un conseiller assistance technique, il n y aura aucun probleme



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Oui il faut modifier les paramètres.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac