Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

comment parler à un conseiller ???

Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...

A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????

comment parler à un conseiller bong sang???

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

55 réponses55

merci. c'est ce que je veux faire mais quand je ne trouve pas. quand je clique sur "chatter avec un conseiller" la rubrique affiche

BESOIN D'AIDE ?

Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h.

La mobile Soshiety c'est avant tout du partage

Avant de solliciter un webconseiller, rendez-vous sur SOSH Conseil, vous trouverez probablement votre réponse dans la communauté !

et me renvoie sur le forum .

comment faire pour parler effectivement a un conseiller ?

Va en bas de la page !



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----
Quel est ton navigateur ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Tu dois trouver ceci

Si ce n'et pas le cas change de navigateur Chrome ou FF ou dernière version de Safari

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

 Le lien c'est bien ça ?? http://www.sosh.fr/contact

bah je ne trouve pas, il y a seulement écrit ce que je t'ai mis plus haut

non je ne trouve pas ça en bas de page

peut etre que je ne suis pas identifiée comme client sosh et c'est pour ça que je n'ai pas cette page. j'ai peut etre mal crééer mon compte. peux tu me redonner la démarche stp ?

Changes plutot de navigateur

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Non tu rentrera s ton numero apres l etape dont chubb a mis une copie d ecran Ca vient de ton navigateur, essaie d en changer



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

désolée mais peux tu me préciser c'est quoi le navigateur et je le change pour mettre quoi a la place ?