Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

comment recommander une sim après perte du tel

Bonjour Mon fils a perdu son tel j'ai fait désactiver sa lgne 0614....50 comme indiqué sur les FAQ, mais je ne trouve pas comment faire pour recommander une nouvelle SIM. Pour le Tel je vais lui passer un vieux en attendant Noêl. question subsidiaire combien de temps pour recevoir cette nouvelle SIM en vous remerciant d'avance cordialement pat3114
4 réponses4
Bonjour

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
Reception sous 5 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci beaucoup je m'en occupe de suite
pas moyen de renouveler ma sim on me repond "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre ligne a été suspendue. Pour renouveler votre carte SIM, contactez votre Service Client." merci de votre aide pat3114
Bonjour,

Comme la ligne est suspendue, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA