Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

connecter ma tablette surface 2 avec un domino sosh, est-ce possible ?

Bonjour,

j'ai acheté une tablette surface 2 wi-fi à ma fille étudiante ; il n'y a pas de wi-fi dans sa résidence seulement une  connection avec un cable ethernet. L'adaptateur ethernet (que j'ai acheté ) vendu par microsoft n'est pas compatible avec windows RT 8.1... (mais avec windows 8.1, oui !  grrrrr, car pas clair du tout sur leur site...)

 

Elle a actuellement un abonnement mobile sosh à 9.90€ ; si elle passe à un abonnement multisim avec un domino pour sa tablette, est-ce que ça va vraiment fonctionner cette fois ?

 

comment evaluer la consommation pour savoir quel forfait choisir ?

 

merci de vos éclaircissements.

2 réponses2

Bonsoir,

Oui l'offre multi-sim + le domino Sosh fonctionnerai très bien vu que c'est du Wi-Fi, pas besoin d'adaptateur etc :ClinDoeil:

Il faut faire très attention à Windows, car dès qu'il a Internet, il ne se gêne pas pour faire les mises à jours très gourmandes dessus en arrière plan et donc manger le forfait en 30min 😕
Donc bien veiller à désactiver ça :ClinDoeil:

Tout dépend l'usage, si c'est multimédia (vidéo, audio etc) ou juste des pages internets ?

Après c'est sans engagement chez Sosh, si vous prenez 3Go et que vous trouvez ça juste, le mois suivant vous pouvez changer pour 5Go :ClinDoeil:

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Merci Flubox pour votre réponse rapide :smileyhappy:

 

Cependant,  comme à cet endroit la réception des appels mobiles est très mauvaise (les communications sont hachurées, perte de réseau, etc) est-ce que le domino sera plus efficace et va vraiment permettre de rectifier ça ?