Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

contrat d'abonnement

Bonjour,

Le 21 février dernier, un conseiller m'assurait que j'allais recevoir mon contrat sous 72h par mail.

A ce jour, je n'ai toujours rien. J'ai besoin de ce contrat pour obtenir le remboursement partiel de mon Galaxy S2.

 


Solutions approuvées
J'ai reçu un document pdf aujourd'hui.
En fait, j’avais déjà reçu toutes ces pièces avec mon téléphone et ma carte sim et j’ai déjà retourné mon contrat rempli depuis longtemps.
En fait, comme sur le bon de remboursement partiel du Galaxy S2 , il est demandé la copie recto-verso du contrat Sosh, je pensais qu’en retour de mon envoi Sosh allait m’expédier un contrat papier de plusieurs pages.
Il semblerait que ma demande n'avait pas lieu d'être et qu'il n'ait pas d'autre document que celui reçu au départ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
J'ai reçu un document pdf aujourd'hui.
En fait, j’avais déjà reçu toutes ces pièces avec mon téléphone et ma carte sim et j’ai déjà retourné mon contrat rempli depuis longtemps.
En fait, comme sur le bon de remboursement partiel du Galaxy S2 , il est demandé la copie recto-verso du contrat Sosh, je pensais qu’en retour de mon envoi Sosh allait m’expédier un contrat papier de plusieurs pages.
Il semblerait que ma demande n'avait pas lieu d'être et qu'il n'ait pas d'autre document que celui reçu au départ.