Bonjour
Je suis nouvel abonné Sosh (depuis fin janvier), j'avais opté pour un Samsun Galaxy S2. J'avais envoyé tous les docs nécessaires dès la réception du téléphone, et j'y avais apporté un soin particulier étant donné leur nombre.
Hier je reçois un courrier, daté du dimanche 26 mars 2012 (sic), de la part du service client orange. Est joint un justificatif de paiement complémentaire, arguant que malgré nos "diverses relances", mon contrat ne vous est pas parvenu, et que par conséquent le total qui devait être mensualisé (180€ sur 24 mois) allait être débité en une fois.
-d'une je n'ai été l'objet d'aucune relance
-de deux, effectivement mon compte a été débité le 27 février (la veille de la réception du courrier)
J'appelle le service client (700) qui me confirmé que mes papiers avaient bien été reçus et que tout est en règle de leur côté, et me conseille de contacter francetel@sosh.fr. Je leur écris hier soir, avec en copie blois.contrats@orange.com.
En maintenant :
- Francetel se lave les mains en me disant ne jamais avoir rien reçu d'Orange. Je n'existe pas à leurs yeux.
- Blois me dit n'avoir pas reçu mon contrat France Tel et me propose d'écrire un courrier de réclamation au service... France Tel.
Et de fait quand je passe sur le site sosh, je lis plein de témoignages m faisant flipper. Notamment ici : "Selon toute probabilité, Orange a égaré les documents. La procédure d'inscription avec toute sa paperasse est totalement dépassée et en plus leur gestion documentaire est incapable de gérer la paperasse qu'Orange persiste à réclamer. Certains ont renvoyé les documents 4 fois. Mais je pense qu'il n'y a pas de risque de se faire prélever plusieurs fois."
Non mais C'EST QUOI CE BORDEL ?