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contrat non reçu

Bonjour. Mes parents n'ayant pas internet, j'ai souscrit en leur nom un forfait 2h, le 20/08/14. Or, ils n'ont toujours pas reçu leur contrat depuis. Que dois-je faire. Merci d'avance.

 

Patrice.

2 réponses2

Personnellement j'ai reçu aujourd hui mon contrat et c'était par mail 😕

 

Si sa peux t'aider :smileyhappy:

Bonjour,

Pour vérifier que le contrat est bien parti, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA