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contrat

bonjour, une de mes fille reçois un sms qu'il manque des éléments pour finaliser son contrat et qu'il sera bloquer d'ici 10 jours,  j'ai tout envoyer,  pourriez vous me dire ce que je doit faire, votre chat ne fonctionne pas, pas de mail.

mon autre fille qui a aussi un contrat a bloquer sa carte sim (argggg, ces mômes!!!!)

 

que dois je faire pour récuperer un code puk, sachant que je n'ai aucune idée de l'endroit ou j'ai mis son contrat, et que pour voir mes factures que je recois mar mail, on me demande un identifiant que je n'est pas (envoyé par sms, tel bloqué, le serpent se mort la queue!!!)

 

merci de m'aider, j'ai 3 filles, et 2 téléphones en panne,dans la maison, c'est la fin du monde quoi!!!

 

HELP!!!!!!

 

merci

1 réponse1

Bonjour

Depuis un Pc à domicile de préférence car certaines entreprises bloque le tchat au bureau.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





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