Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Malgré d'incessants contacts avec le service echat Sosh, le controle du direct ne fonctionne toujours pas chez nous (bien qu'il ait fonctionné au départ)
C'est assez pénible comme situation tellement qu'on se pose la question de changer de crèmerie...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment le régler ?
Merci pour votre aide
Bonsoir;
Le disque dur du décodeur est-il plein ?
merci Stephrem j'essaierai demain matin
Bon ! Mea Culpa,
A priori le décodeur Sosh utilise une mémoire flash pour le timeshifting contrairement à certains décodeurs d'autres fournisseurs :smileyembarrassed:
Merci Stephrem
Le controle du direct refonctionne grace à cette manip. Et dire que ca fait 3 mois que ca dure et que le service client ne m'a jamais proposé de faire ainsi.
Encore un grand merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !