Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

coupure internet

Bonjour,

 

J ai été client SFR depuis plus de 10 ans.En 10 ans j ai eu une panne, dépanné en 48h avec les ecxuses et remboucement de 3 mois de forfait .

il y a 1 mois j ai été demarcher par SOCH pour prendre la box. Je me suis laissé convaincre,QUELLE ERREUR 

à ce jour j ai une perte de debit et pire une coupure tous les soirs plus de téléphonne d'internet et de tv .

j ai contacté soch réponce c est votre instalation ( j ai refait une partie de ma maison l instalation a 5 ans )

j ai tous controlé ras sur l instalation 

aujourd'hui je suis obligé tous les soirs d attendre 20 minutes et de relancer la livebox QUEL PROGRET !!!!!!

QUEL SOLUTION ME PROPOSEZ-VOUS?

DU DEBIT SANS COUPURE OU LA RESILIATION DU CONTRAT A VOS FRAIS (dans ce cas merci de voir avec sfr pour me remettre chez eux a vos frais )

 

Merci de votre réponce et d une solution technique rapide

 

Cordialement 

 

CG

 

8 réponses8

Bonjour titi95,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour titi95,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Votre ligne est sous supervision DLM, ce qui explique la baisse de débit.

Si vous le souhaitez je peux le retirer.

Je constate quelques déconnexions. Votre installation étant vérifiée,  je vous propose l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, l’intervention sera facturée 149€.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?

Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Mylène,
Pour le moment je reste comme ça mais je regrette SFR qui contrôle gratuitement l installation en partie privative ( j ai déjà expérimenté ) j attend la prochaine promo de SFR
cordialement

Titi95
Depuis fin mars j'ai pris en plus du portable internet a la maison mais impossible de pouvoir en profiter plus de 3 jours,je commence a en avoir mare et surtout je paye pour des services inutilisable!

Bonjour vincente57,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour vincente57,


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Avez-vous besoin d'aide ? 

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Depuis le 16 août, ma ligne internet est en panne, un technicien est venu une semaine après, et n'a pas pu réparer cette panne, j'ai reçu un sms  me disant que l'attente allait être beaucoup plus longue que prévue, sans me donner une date de rétablissement et je patiente depuis ce temps , je suis donc restée sans internet, ni téléphone fixe.  Nous sommes le 10 septembre, j'ai reçu ce matin un mail me disant que la ligne était rétablie (ENFIN !!!). J'ai donc contacté un conseiller puisqu'il m'avait été annoncé que j'aurai droit à un geste commercial conséquent. Et là, la personne m'annonce que j'ai le droit à 30 € de dédommagement pour presque un mois d'attente. C'est prendre les clients pour des "idiots".

 

Je suis vraiment très en colère, et je regrette d'avoir opté SOSH

 

@LILAS14140,



Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro mobile).


Cordialement.


Francis.

signature_webcc_sosh.jpg