Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

coupures de communication récurrentes avec femtocell

Bonjour à tous,

 

J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.

Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.

 

Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel. 

 

J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).

La femtocell est branché en direct sur la box.

Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.

 

Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.

 

Merci de votre aide.

 

 

100 réponses100

idem pour moi depuis hier...

Bonjour j'ai moi aussi le probleme avec le femto il se deconnecte plusieurs fois dans la journée alors quand je suis en communication cela me coupe la conversation et impossible de rappeler vu que si j'ai fait pris un femto c'est que mon reseau est merdique.

 

deja il y a plus d'une semaine grosse panne general pendant 3 jours et les conseillers aucun ne sont au courant

 

bravo sosh

Bonjour,

J'ai eu un conseillé ce jour qui m'a dit qu'il n'y avait pas eu de pane hier 25/08. Il ne pouvait pas verifier pourquoi j'avais des coupures car il falait que je les contact pendant la pane sauf qu'à 19h48 aucun conseillé ne réponds !

je viens de voir aussi la fremtocel à 19.90 alors que j ai payé 49 euros. Quelqu'un sait-il quand le prix a baissé ?

tu l'as vu ou le femto a 19.90???

ici : onglet "autres options"

 

http://options.sosh.fr/mobile.php

 

et ici

 

http://www.lesfollowers.fr/13437-ll-orange-et-sosh-seulement-19-90e-pour-mieux-capter#more-13437

 

J'ai vraiment l'impression de mettre faite avoir !

oui je viens d 'aller voir c'est vrai que c'est pas sympa moi aussi j'ai payé 49 euros

on se fout du client c'est sosh c'est du grand n'importe quoi femto a deconner toute la journée et soit disant ils ne trouvent rien pourtant je n'ai rien changer a mon branchement.

 

cela fonctionne 10 minutes pour ensuite cela clignote pendant 30 minutes.

 

mais comme les techniciens de sosh ne trouvent pas de panne ils ne font pas de geste commercial c'est malin ca

 

Je crois que je vais vite repartir chez sfr leur femto fonctionne beaucoup mieux

y a une promo pour free chez vente privé, ils ont aussi ce genre de boitier je pense non ?

oui mais malheureusement free ne passe pas chez moi j'habite en campagne deja que j'ai pas beaucoup d'internet le reseau telephonique est merdique alors si en plus le femto deconne la c'est le bouquet