Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

credit voix épuisé

Bonjour,

 

J'ai recu un texto comme quoi mon forfait voix était épuisé. Lorsque je vais sur orange et moi, j'ai le meme constat. Sauf que je n'ai absolument pas utilisé mes 2h de com. En regardant sur mon android, je vois que je n'ai passé que 28mn en com. Sachant que mon port n'a pas été réinitialisé depuis le début.

Comment est ce possible ? 

Ma ligne est fonctionnelle depuis le 18 nov (environ) ma porta a été prise en compte le 24 nov. 

peut on voir le détail des com qque part ? 

 

Au passage qui gère ce forum ? Des techs orange ? vu que je n'ai pas toujours pas eu de réponse pour mon pb de tv

 

merci d'avance

 

Nicolas

 


Solutions approuvées

Il faut voir à quelle date commence la facturation, c'est à partir de là que vous avez 2h , avant vous avez un prorata

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Il faut voir à quelle date commence la facturation, c'est à partir de là que vous avez 2h , avant vous avez un prorata

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai eu le même souci. CE sera résolu à votre prochaine date de renouvellement. Pour le 1er forfait vous avez un prorata de temps et également un prorata de facture bien sûr. Le web conseiller me l'a assuré et je l'ai constaté sur ma facture. Pas de souci,

Seulement ça pourrait être indiqué dans l'offre. ça éviterait des mécontentements.

Merci pour vos réponses