Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

débit réduit après la résiliation du pass 5go à 15€ !!!

Bonjour,
Je recherche désespérément à contacter le service client par e chat mais impossible je n'ai pas les droit ???
Mon problème est le suivant j'ai acheter l'option 5go pass ınternet et je l'ai ensuite résilier à fin que le mois prochain je la réactive si j'en ai bessoin comme je l'ai fait avec tous les passe les mois précédent en cumulant les tous les pass. Après avoir refuser une offre téléphonique fessait suite à cette surconsommation, je trouve que les 3 go d internet ce sont usé tout seul je n'ai regarder quasiment aucune vidéo mais mon forfait c'est épuiser.
Le mois suivant sa aller puis voilà que maintenant
je commande un pass 5go et que qu'après résiliation de celui-ci le reste est annuler et je repasse en débit réduit alors que j'avais besoin de 5go en continue c'est à dire normalement la je ne peut même plus racheter cette option avant le mois prochain.

Je trouve que l'espionnage des industriel au particulier et pas protéger par la lois et que de ce fait les opérateurs s'amuse à créé de faux problème afin de nous faire consommer plus ou mieux et que cela leur profite beaucoup trop !!!!
Option véritable escroquerie 5e 1go /10e 2go/15 5go
200 mo 3 euros !!!! 3×5= 15e pour 1go pourquoi ne pas laisser choisir le consommateur afin d'en tirer un meilleur profit et d'offrir un meilleur service qui répondrais directement à la demande sans devoir attendre des mois voir des année à mettre en place des choses simple et qui facilite la vie de tous.

Pour finir je déconseillerais à tous de faire du hors forfait car après ils en veulent plus quitte à t'envoyer des virus ou autres qui font que votre téléphone appelle des numéro au Brésil et autres manipulation frauduleuse ou en tout cas incorrecte

Solutions approuvées
Lool ya même une vidéo pour trouver le le chat C trop marrant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir sa ne marche pas le chat, lien m'envoie dans le facteur et y a rien qui me permettrais de chattez avec un conseiller.
PS : c'est hallucinant de voir la complexité de ce site ...
Bonjour

Le lien donné avant vous renvoi sur une page.
En bas de cette page il y aura la vignette.
A faire depuis un Pc et pas un téléphone et évitez Chrome et désactivez ad block si vous l'avez et autorisez les popup.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le tchat c'est de 8h a 20h.
Ça ne marche pas la nuit.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je comprends pas sa sert a quoi de basculer en version classique du site si on voit pas les option cacher. .. j'ai résolut mon problème en rachètent la même recharge en espérant que je ne serait pas facturer 2 fois, après épuisement total des "go" on ne peut pas racheter la même option.

Merci
Lool ya même une vidéo pour trouver le le chat C trop marrant !