Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

délais réception iphone x

Bonjour je voudrais savoir si on commande l'iphone x le 27 octobre et la commande validé  on recevra l'iphone x  le 3 novembre comme annoncé "ÊTRE LIVRÉ ENTRE 3 ET 5 JOURS OÙ VOUS LE SOUHAITEZ(1)

Passer commande sur Sosh.fr, c'est bénéficier de la livraison rapide par Chronopost sous 3 à 5 jours ouvrés partout en France métropolitaine. Vous recevez votre Livebox et/ou carte SIM à l'adresse de votre choix ou dans l'un des 3100 points de retrait Chrono relais."
8 réponses8

Probablement, à un ou deux jours près.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'espère bien  sinon vaut mieux aller l'acheter en butique le 3 

Au prix où il sera vendu, et si j'avais personnellement l'envie de l'acheter, j'irais le voir en vrai avant de me lancer...

 

Je t'invite d'ailleurs à lire et éventuellement commenter mes réflexions sur le smartphones Apple de cette année :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Echanger-vos-avis-sur-les/iPhone-8-iPhone-X-quelques-r%C3%A9flexions/t...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je l'avais déja lu c'est jusque je veux savaoir si je l'aurais comme il dise sur leur site car il ya un gas qui a commandé un iphone 8 et ils ont pas respecté le délais je veux pas avoir de surprise 

Ca reste de la VPC. Les colis se perdent parfois ou arrivent en retard, même si c'est globalement rare.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

il donne cette méthode 

Apple lancera les pré-commandes d’iPhone X à partir de 09h01 Il est donc important que vous soyez prêts avant cette heure là !

La sortie de l’iPhone X va générer de nombreuses visites et de précommandes. Une minute de retard peut être suffisante pour augmenter le délai de livraison de manière considérable.

 

vous sélectionnez  l’iPhone X pour lequel vous pensez craquer.sa couleur, son stockage et cochez le petit cœur bleu en haut à droite pour l’ajouter à vos favoris.

 

Ainsi, vous trouverez sur l’onglet « Compte », l’iPhone X tout juste ajouté aux favoris. Vérifiez ensuite si votre méthode de paiement et l’adresse de livraison sont à jour. Si ce n’est pas le cas, faites-le où préparez-vous à le faire au moment du paiement en ayant votre carte bancaire sous la main. Il est probable qu’Apple vous demande votre code de sécurité à 3 chiffres situées derrière votre CB au moment de la commande. Chaque seconde est précieuse !

Veillez également à savoir si vous serez présent le jour de la livraison. Si vous travaillez le vendredi 3 novembre, jour de la sortie officielle de l’iPhone X, sachez que vous pouvez alors vous le faire livrer sur votre lieu de travail. Le transporteur demandera une signature à la demande d’Apple pour confirmer la réception de l’appareil. En revanche, s’il arrive chez vous pendant votre absence, le livreur laissera un avis de passage, en vous indiquant une nouvelle date de livraison. Chose à éviter si vous souhaitez avoir l’iPhone X le plus tôt possible, et ne pas passer le weekend sans lui !

j'i commandé chezSOCH  en précommande et je l"ai reçu Hier  SUPER PRIX ET VITESSE MERCI A SOCH 

Tu l’as précommandé quand